Décoder la communication non verbale, maîtrisez ce qui se joue au-delà des mots
Boostez votre impact commercial en maîtrisant la communication non verbale ! Cette formation vous apprend à décrypter les signaux cachés de vos clients, à ajuster votre posture pour instaurer confiance et influence, et à repérer les signes d’adhésion ou de réticence. Grâce à des mises en situation et des analyses gestuelles, vous saurez quand approfondir une objection ou conclure une vente. Apprenez à lire entre les lignes… sans qu’un mot ne soit prononcé ! Une journée pour affiner votre intelligence relationnelle et gagner en efficacité. Prêt à vendre avec plus d’intuition et de finesse ?

7 heures sur 1 jours
En présentiel ou en distanciel (classe virtuelle)

1 380 €/personne*
Contactez-nous pour plus d’informations

Engagement qualité
8 stagiaires maximum par session.

Objectifs de la formation
Comprendre l'importance de la communication non verbale en vente
Décrypter les signaux corporels des prospects et clients
Adapter son attitude et sa posture pour optimiser l’impact commercial
Renforcer la confiance en soi grâce à une meilleure connaissance des comportements et des besoins
Développer des réflexes pour mieux gérer les interactions et les négociations
Méthode pédagogiques
Modalités pédagogique
Active et participative (Basée sur « L’Agilité » les contenus des programmes s’adaptent en fonction des besoins identifiés pendant la formation. Débriefing à la fin de chaque journée sur ce qui a été vu et en fonction des retours stagiaires le prochain cours est possiblement adaptable.
Délai d’accès
En fonction du calendrier 15 jours avant le début de la formation sous réserve de prise en charge financière et de places restantes.
Pré-requis
Aucun prérequis n’est nécessaire pour assister à cette formation
Sanction de formation
Suivi des présences et remise d’une attestation individuelle de fin de formation
Programme indicatif
Accessibilité
Toutes nos formations ne sont pas accessibles à toutes les personnes en situation de handicap. Contactez-nous pour connaitre les modalités d’accès
Public
Toutes personnes en charge de la relation client interne ou externe
Modalités d’inscription et financement
Toutes nos formations peuvent être entièrement prises en charge par votre OPCO, sans reste à charge pour votre entreprise
Recommandé par tous nos clients
L’avis de nos participants
La formation est réalisée avec bienveillance, elle est très éclairante.
Pauline R
Formation intéressante et dynamique.
Cécile M
L'ensemble des exemples utilisés par le formateur permet de bien comprendre la notion.
Clara M
Inscrivez-vous
sur une de nos prochaines sessions
26 Juin
2025
1380€
à Nantes
14 Novembre
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en Distanciel
18 Décembre
2025
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à Nantes
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*TVA non applicable, article 293 du CGI